mercredi 25 mai 2011

Kick Boxing au Féminin

Succés garanti pour cette premiére édition du Woman Fight Night Organisé à Villefranche sur mer Par l'USV Kick Boxing.

Cette discipline attire de plus en plus d'adeptes et en particulier des femmes qui n'hésitent à mouiller le maillot et à monter sur le ring. Belle démonstration de classe et de haut niveau pour ce tournoi de dimension internationale sénior classe A, avec l'affiche, la double championne du monde WFCA Titian Van Polanen Petel (Holland) et l'Ukrainienne Galina Hubbetova.

Elles ont offert au public une finale de rêve et si la premiére s'est vue remettre le trophée de l'académie de Motolivo par le président Jean Pierre Mangiapan, la seconde n'a pas démérité et a su s'attirer les sympathies de l'assistance.

Celle-ci a aprécié également les remarquable prestations des jeunes pousses locales, Cédric Guerry, Aimed Nefzi et Kristell Massiotta, tous trois dirigés par Halim Fefera, l'entraîneur du club et organisateur de ce gala qui a mis les femmes à l'honneur.


Vive l'édition 2012


























lundi 2 mai 2011

Kick Boxing : bientôt un grand show féminin

Nahed Kharchi à l'Irish Open 2011 (full cntact)

L'USV Kick boxing aprés avoir encore atteint ses objectifs, notamment lors de différents déplacements, prépare son grand gala, le 2 avril à 20 heures au gymnase des Glacis : *Women Fight Night.*

il est vrai que le club compte dans ses rang réelle championnes. lors du championnat d'Europe WPKA en Bulgarie, Kristell Massiotta est montée sur la deuxiéme marche du podium en *light contact* et *free contact*, aprés un combat difficile face à une adversaire de la République Tchéque.

Autre motif de satifaction, la victoire pour Nahed Kharchi qui s'est emparée de la première place à Dublin, lors de l'Irish Open. Nahed, aprés un rude combat en full contact, a gagné à l'unanimité des juges contre une Irlandaise.

Pas moins de 2500 combattants et une bonne trentaines de pays ont participé à ce tournoi international organisé par la WAKO.

Le grand spectacle du début avril sera l'occassion d'admirer les prouesses de ces deux figures de proue de l'USV kick boxing et de bien d'autres combattantes de haut niveau.

Billeterie et snack sur place à partir de 19h.