Une centaine de personnes a participé au passage de grades de l’USV Kick Boxing en décembre dernier.
La section organise cette petite manifestation pour évaluer le niveau de chaque a adhérents et saluer ainsi l’accomplissement d’heures d’entraînements plus ou moins faciles selon le grade.
Tous les adhérents sont repartis diplôme en poche. L’entraîneur Halim Ferfera est très heureux de tout son groupe, assidu et en pleine croissance depuis l’ouverture de la section en 1999 avec 10 membres.
« je suis encore plus heureux car sur dix adhérents, quatre jeunes adolescentes ont démarré cette activité depuis le début de notre aventure et sont toujours là aujourd’hui.
Après le loisirs, elles ont choisi la compétition et sont devenues plusieurs fois championnes de France et d’Europe.
Je veux parler de Laura et Claire May, Sandy Hughes et Charlotte Catella depuis deux autres filles ont rejoint le groupe des compétitrices : Kelly Garay, Wendy Kaczmierzack, aussi championne de France.
Le club remercie ses propre sponsors qui ont permis aux adolescentes de participer au championnat du monde WKA en novembre dernier en Espagne, aux parents et à la municipalité pour leur soutien qu’ils ont apporté à la section pendant toutes ces années : Fleur LS, Nike Store Monté Carlo, et le restaurant le Cockpit de Villefranche sur mer.