Le championnat de France 2005 de Kick Boxing catégorie jeune s’est déroulé récemment à Fontaine dans l’Isère ou plus de 400 jeunes de 11 à 18 ans s’étaient donné rendez-vous. Parmi eux étaient présents 8 membres de la section kick boxing de l’Union Sportive Villefranchoise. La journée a débuté par une réunion des entraîneurs pour leur rappeler les consignes et la réglementation de la Fédération Française.
Pour les compétitions « jeunes » les assauts sont jugés sur les techniques et le contrôle. Toutes frappe appuyée étant prohibée
Le championnat de France de Kick Boxing catégorie jeune s’est déroulé récemment à Fontaine dans l’Isère ou plus de 400 jeunes de 11 à 18 ans s’étaient donné rendez-vous. Parmi eux étaient présents 8 membres de la section kick boxing de l’Union Sportive Villefranchoise. La journée a débuté par une réunion des entraîneurs pour leur rappeler les consignes et la réglementation de la Fédération Française.
Pour les compétitions « jeunes » les assauts sont jugés sur les techniques et le contrôle. Toutes frappe appuyée étant prohibée.
Pour les poussins:
Wendy Kazmierczak catégorie 32 kg, Vice Championne de France
Laura May catégorie 48 kg, Championne de France
Claire May catégorie 48 kg, 3e du Championnat
Pour les benjamins:
Charlotte Catella catégorie 52 kg, Championne de France
Kelly Garay catégorie 54 kg, Championne de France
Sandy Hughes catégorie 60 kg, Vice Championne de France
Kevin Carnel catégorie 54 kg, Vice Champion de France
Pour les minimes: Yoan Santamaria est arrivé en demi-final pour cette premiére participation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire