vendredi 26 novembre 2010

L'U.S.V. kick boxing brille en Italie

Nitta & Halim stage K1 Japan (Tokyo)

Pour la troisième année consécutive l'U.S.V kick boxing brillé par ses résultats au championnat du monde organisé par la W.T.K.A. en Italie. La France était représenté par 80 athlétes, 58 boxeurs et 22 en karaté et semi-contact. Aprés une promotion de la fédération de Body-Fighting, explique Halim Ferfera, vice-président de la W.T.K.A France, nous avons triplé le nombre de participants pour ce championnat.

Je me réjouis de l'excellent travail opéré par le président Ruddy Renaud et son équipe qui a permis d'évoluer dans toutes les disciplines pieds-poings.
Sur le plan sportif, Kristell Massiotta s'est emparée de la deuxiéme place kick boxing et la troisiéme place en light contact. De retour à la salle, elle devra déjà se préparer à partir en Bulgarie du 8 au 12 décembre à l'occassion du championnat d'Europe W.P.K.A.
Quand à Ludovic Adams et Aimed Nefzi, pour leurs premiére participation à une compétition Internationale, ont vécu une formidable experience et bien que les résultats n'aient pas été à la hauteur espérée, ils ont pu se mesurer à l'élite mondiale et constater le chemin qu'il leur reste à parcourir.
Plus de malchance - dit encore Halim Ferfera - pour Stéphane Amoto, policier municipal d'Eze.
Il s'est littéralement vu (voler) le match malgré les contestations de la majorité des dirigeants et aprés avoir donné le meileur de lui-même.

Enfin, Halim Ferfera, au regard de ses résultats sportifs, depuis plusieurs années, vient d'être nommé président d'une fédération internationale pour la France.


Aucun commentaire: