samedi 30 septembre 2017

Training de kickboxing Kettyfighting





Le kick-Boxing, une philosophie.

En tant que Kettyfighting, je pratique ce sport parce qu’il nécessite beaucoup de maîtrise, tant sur le plan physique que psychique. Le kick boxing est un sport avec des codes et des règles. Lorsqu’ils assistent à un combat, les gens imaginent simplement que les boxeurs frappent extérieurement, mais en réalité, le pratiquant trouve une manière de développer son intériorité. J’ai débuté la compétition à l’âge de 13 ans, mon but était d’apprendre à me connaître et à me surpasser, de ne plus avoir peur et maîtriser mes émotions. Grace à ce sport j’ai appris à accepter les échecs et me fixer des objectifs. Cela m’a aussi permis d’être plus résistante au stress. J'ai alors choisi un nom de sportive : Kettyfighting.