Halim Ferfera, entrtaîneur (au centre) entouré par les cinq pensionnaires de l'USV kick boxing médaillés lors de la Coupe de France de bando.
La saison sportive 2009 - 2010 s'achéve à l'USV kick boxing. Avant de partir en vacances, les sociétaires du club Villefranchois ont encore fait une véritable razzia de médailles, à Meylan (38), lors de la Coupe de France de bando organisée par la fédération Française de sports de Contacts.
Ils ons ainsi remporté 7 médailles avec Kristell Massiotta, benjamine, médaille d'or en light contact (-54kg), Sarah Achour, poussine, médaille d'argent en light contact (-35kg), Sabrina Achour, benjamine,médaille d'argent en light contact (-60kg),
Sétphane Amato, senior, médaille d'argent en médium contact (-75kg) et médaille de bronze en light contact (- 78kg), Ludovic Adams, senior, médaille d'argent en light contact (-78kg) et médaille de bronze en médium contact (-78kg).
Ces brillants résultats ne sont pas pour déplaire à Halim Ferfera " j'ai tout lieu d'être satisfait de cette saison remarquable et je suis confiant pour l'avenir car la reléve paraît assurée avec les plus jeunes du groupe "
souligne l'entraîneur.
Pour mémoire, ces titres et médailles viennent s'ajouter à ceux déjà obtenus en début de saison au championnat d'Europe ISKA avec Nahed Kharchi, vice-championne d'Europe en kick boxing et 3e en full contact et au championnat du monde WTKA également avec Nahed Kharchi, championne du monde 2009 en kick boxing et full contact. Angelina Belli étant vice-championne du monde 2009 de kick boxing light.
Enfin, en début d'année 2010 Kristell Massiotta, 14 ans, est devenue vice-championne d'Angleterre de light contact, championne de France de boxe birmane et championne du monde League Kombat. Avec de tels résultats d'ensemble, la barre est placée trés haut pour la nouvelle saison sportive qui débutera à la rentrée 2010.