jeudi 8 janvier 2009

Kick Boxing : deux jolies médaillées aux championnats d’Europe

Charlotte Catella, à gauche, et Kelly Garay avec leurs médailles en compagnie de Halim Ferfera, à gauche, et du pére de Kelly


Deux jeunes sociétaires de l’USV Kick Boxing, Charlotte Catella et Kelly Garay, âgées de quatorze ans, viennent de se distinguer au dernier championnat d’Europe en Hongrie.
Après avoir échoué aux mondiaux, par inexpérience, elles se sont présentées dans cette compétition avec objectif de monter sur le podium.
Charlotte, cinq fois championnat de France, a obtenu la médaille de bronze (- de 60kilos) :

Je suis ravie de cette place sur le podium. C’est la récompense d’un dur travail technique et physique avec Halim, mon entraîneur. Je lui dédie ma médaille ainsi qu’à ma famille. Je suis prête à décrocher l’or dans les prochaines compétitions,
Avoue-t-elle Kelly, deux fois championne de France, est devenue vice championne d’Europe (- de 63 kilos). « j’ai pris goût à la compétition. J’ai tout donné mais je ne me rends compte que le mental est déterminant et que tout se joue au détail prés. Cela récompense le travail de cinq entraînements semaine » souligne-t-elle.

Satisfaction de l’entraîneur

L’entraîneur fédéral, Halim Ferfera, partage la joie de ses championnes :
Je suis heureux pour Charlotte et Kelly car ces résultats reflètent le sérieux, l’assiduité et la volonté de notre groupe et viennent récompenser le travail effectué à l’entraînement. « Ces deux podiums sont fabuleux pour le club ». L’USV Kick Boxing s’apprête à participer au « French Trophy tournois International » qualificatif pour les prochain championnat du monde qui se déroulera en Allemagne au mois août.



Aucun commentaire: