mardi 13 janvier 2009

Kick Boxing : honorable prestation de quatre championnes locales


Les quatre jeunes filles de l’USV kick boxing, Charlotte Catella, Laura May, Claire May et Kelly Garay qui ont participé aux derniers championnat du monde en Espagne ont repris le chemin de la salle d’entraînement.


Elles ont vécu une formidable expérience et bien que les résultats n’aient pas été à la hauteur de leurs palmarès national, elles ont pu se mesurer à l élite mondiale et constater le chemin qu’il leur reste à parcourir.



Malgré la défaite, leur entraîneur Halim Ferfera est très satisfait du comportement d’ensemble de son équipe, pour une première expérience à ce niveau.



« dans ce genre de compétition, l’expérience, la gestion du combat, le stress sont très importants et le mental fait la différence mais cela se joue toujours sur un détails » souligne t il




Ses protégées ont été battues par des étrangères de deux trois ans leurs aînées et aguerries aux compétitions internationales. Avec la détermination qui caractérise ce groupe, nul doute que l’on retrouvera ces jeunes filles, l’année prochaine, au plus haut niveau mais avec des ambitions revues à la hausse.

Aucun commentaire: